Nos Professeurs

Jessica

Prof de Ragga, Jazz, Psycho-danse

Jessica, souvent appelée Jess, a suivit sa formation de danseuse dans des écoles de renoms de la région de Liège. En 2013 elle décide de parfaire sa formation au Studio Harmonic à Paris. En 2014 elle obtient sont examen technique en Jazz et l’année suivante l’expérience utile pour enseigner le Jazz en académie. 
Elle participe a des nombreux show TV et fait des apparitions comme danseuse dans des séries et courts métrages, comme “Which is witch” ou “Brule”. 

Vincent

Prof de Hip Hop

Vincent danse depuis l’âge de 11 ans. Il s’est formé à la Dance Attitud à Liège où il pratique plusieurs styles de danse (contemporain, girly, ragga et hip hop). Il a eu l’occasion de danser pour Lio et Plastic Bertrand. 

Anne

Prof de Jazz

Anne a suivit sa formation de danseuse principalement dans la région hutoise. Elle intègre les compagnie des écoles avec lesquels elle finit 2 fois troisième au concours international de la Louvière en catégorie Jazz.
Sa formation comme éducatrice, fait d’elle la personne idéal pour l’accueil de nos plus jeunes recru.e.s. Depuis plusieurs années au sein de club, elle donne cours à nos plus petits dans la joie et toujours avec le sourire. Grace à sa bonne humeur et ses cours ludique, nos jeunes pousses sont prêts a intégrer avec aisance les niveaux supérieurs.

John

Prof de Break

John est un danseur de talent et autodidacte. Il a participé à des nombreux projets dont notamment une collaboration avec le groupe “Zenobe et Gaston”. Il a habillé les concerts de ce groupe avec ces acrobaties. Il a aussi fait une collaboration avec Labiur.
Jamais le dernier pour faire une blague, et fort de son expérience en maison des jeunes depuis plus de 10 ans, il transmet sa passion à nos jeunes Breakers toujours aussi épatant sur scène.

Laurine

Prof de Classique et Contemporain

Passionnée de danse classique depuis son jeune âge , Laurine a intégré la prestigieuse école de L’Opéra de Paris dès ses 8 ans. Laurine fût également acceptée au jeune ballet des Flandres à ses 11 ans. De ses 13 ans jusqu’à ses 15 ans, elle intègre la maison Béjart à Bruxelles. Très attristée par sa blessure à la cheville qui l’empêchait de rechausser ses pointes, elle s’est tournée vers le contemporain qui laissait plus court à sa créativité. En 2018, Laurine intègre également un groupe concours qui gagne de nombreux prix à divers concours ( Choregrapher’s ball à Bruxelles, Charleville Mézières, etc…).

Elyne

Prof de Classique et Contemporain

Plongée dans le monde de la danse depuis son plus jeune âge, avec comme bagage une formation en danse classique dès 5 ans au conservatoire de huy, Elyne se forme plus tard au jazz, hip-hop, ragga et contemporain. Cela fait d’elle une danseuse polyvalente qui lui permet de laisser libre cours à son univers artistique. Grâce à son bagage, elle intègre à 13 ans le groupe concours de son école de danse actuelle qui lui font gagner de nombreux prix.

Colleen

Prof de Hip Hop

C’est à l’âge de 3 ans que Colleen découvre le monde de la danse. Formée chez Ainsi Danse dans divers styles tels que le jazz, le contemporain, le hip hop et le girly. Elle a participé en solo au Belgian Dance Awards où elle se classe dans le top 20. A ce jour, elle continue de suivre des cours dans différents styles afin de se perfectionner davantage.

Isaure

Prof de Classique et Jazz/Contemporain

Baignée dans la musique depuis l’enfance, Isaure a commencé la danse à 3 ans avec des cours de classique et de jazz. Elle a ensuite complété sa formation en suivant des cours de flamenco et de salsa. Elle poursuit sa formation dans la section professionnelle de l’école Martine Wolff en classique et en jazz. En parallèle, elle touche un petit peu à tout: contemporain, latino, zumba, stretching, barre à terre, renforcement musculaire. Elle a un diplôme de Bachelier de mode et elle vit à 100 à l’heure entre son travail free-lance, quelques prestations de danseuse, des remplacements de professeur de danse, des stages d’été donnés et suivis, et des cours auxquels elle assiste toujours pour continuer à se perfectionner.